Publié le Laisser un commentaire

Les Sims 4 : Comment supprimer les traits de caractère ?

Les Sims 4 Comment supprimer les traits de caractère

Les Sims 4 est un jeu de simulation de vie populaire qui regorge de créativité et de plaisir. Alors que le jeu se déroule, les joueurs peuvent créer et contrôler les personnages virtuels, les Sims, et ajouter des traits à leur personnalité et à leur apparence. Ils peuvent également concevoir leurs maisons et choisir leur carrière. En bref, ils sont responsables de la personnalisation de tous les aspects de la vie de leurs Sims.

Les traits sont l’un des mécanismes les plus importants des Sims 4 qui non seulement définissent leur personnalité, mais influencent également leurs comportements et leurs compétences. Par conséquent, les joueurs peuvent vouloir supprimer certains traits de temps en temps. Voici un guide complet sur la façon dont les joueurs peuvent supprimer les traits de leurs Sims dans Les Sims 4.

Acheter et Boire la Potion de Réattribution

Une des meilleures façons de se débarrasser des traits indésirables sans utiliser de triche dans Les Sims 4 est d’utiliser la Potion de Réattribution. Les joueurs peuvent acheter cette potion dans la Boutique des Récompenses au prix de 5 000 points de satisfaction. Au cas où les joueurs n’auraient pas le nombre requis de points de satisfaction, ils peuvent les obtenir en utilisant le code de triche suivant:

Code de tricheAction
sims.give_satisfaction_points 5000Ajoute 5 000 points de satisfaction

Une fois que les joueurs ont consommé la potion, ils auront une option dans le menu qui leur permettra non seulement de supprimer les traits indésirables, mais aussi d’en choisir de meilleurs et plus adaptés.

Lire :  "Le racisme dans les jeux en ligne est endémique" selon ce sociologue.

Utiliser l’option “Modifier dans le CAS”

Quand les joueurs ont accès au mode Créer un Sim (CAS), ils peuvent modifier les traits de leurs Sims. Pour cela, cliquez sur le bouton “Modifier dans le CAS” et choisissez le trait indésirable dans l’écran CAS. Ensuite, supprimez-le simplement en cliquant sur l’icône de la corbeille.

Allez dans le mode Vie et cliquez sur le Sim. Une fois là-bas, les joueurs verront l’option Modifier le Sim. Ensuite, les joueurs peuvent le sélectionner, aller à l’onglet “Traits” et choisir les traits qu’ils veulent supprimer.

Utiliser des Codes de Triche

Appuyez sur “Ctrl+Shift+C” sur PC, et une boîte de dialogue de triche apparaîtra. Tapez ensuite “testingcheats on” dans la boîte pour activer les triches dans Les Sims 4. Une fois fait, les joueurs peuvent entrer les triches suivantes pour supprimer les traits indésirables:

  • Code de triche: traits.clear_traits
  • Action: Supprime tous les traits actuels d’un Sim. Les joueurs devront donc recommencer à partir de zéro après avoir utilisé ce code de triche.
  • Code de triche: traits.equip_trait [nom du trait]
  • Action: Avec ce code de triche, les joueurs peuvent attribuer un trait de leur choix à leur Sim.
  • Code de triche: traits.remove_trait [nom du trait]
  • Action: Ce code de triche est utile dans les situations où un seul trait doit être supprimé.

En suivant ces méthodes, les joueurs peuvent facilement supprimer les traits indésirables de leurs Sims dans Les Sims 4. Que ce soit en utilisant la Potion de Réattribution, le mode Créer un Sim ou les codes de triche, les joueurs ont plusieurs options pour personnaliser leurs Sims et créer l’expérience de jeu désirée. Profitez de la flexibilité et de la liberté offertes par ces méthodes et amusez-vous à créer vos Sims parfaits dans Les Sims 4.

Lire :  ZEvent Place Overlay : L’ultime expérience
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *